top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Une histoire de rouge à lèvres

Hello les filles, premier article et j'ai décidé de parler de rouge à lèvre! Quoi de mieux pour commencer un blog?


Personnellement c'est ce que je préfère dans un maquillage, je trouve que le rouge à lèvre a à lui seul le pouvoir de changer complètement un makeup. Un petit coup de ral suffit pour passser de makeup de jour à makeup de nuit! On peut passer de discrète à extravagante en quelques secondes rien qu'avec un rouge à lèvre! Je trouve ça dingue et je suis juste fan de ces petites choses!


Cependant c'est toujours la même galère, trouver un ral qui n'assèche pas les lèvres, qui ne colle pas, ne fille pas dans les plis, n'assèchent pas et ne coûtent pas un bras surtout...... En voilà un de défi!

Pour ma part, mes grands chouchous sont ceux de chez Nyx! J'adore cette marque, je trouve la qualité juste dingue et le prix n'est pas du tout excessif! J'avoue que pour ma part, j'ai une préférence pour les ral mats, et donc évidemment les Nyx Lingerie (qui n'en a pas encore entendu parler......), qui sont juste à tomber!


Ils sont au prix de 7,90euros/pièce ce que je trouve totalement abordable! Encore une fois gros point positif! Ceci étant dit, parlons couleurs!


Je trouve leur panel de teintes assez large, je pense que tout le monde peut s'y retrouver! On passe du nude au foncé et les couleurs peuvent clairement convenir à toutes les couleurs de peau! Je trouve vraiment les couleurs superbes, pour ma part c'est totalement le type de ral que j'aime porter, ni trop ni pas assez!


Et même s'ils sont sortis il y a un petit temps maintenant, ils sont d'autant plus sympa en cette période-ci, toutes conviennent pour l'automne! Vous l'aurez compris, j'en suis absolument dingue!!


Je ne pouvais pas non plus parler de Nyx, sans mentionner leur magnifique calendrier de l'Avent! Je sais qu'il n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais moi je craque complètement devant cette merveille!


Malgré quelques teintes excentriques, il rassemble vraiment les essentiels et les incontournables des collections Nyx. Que ce soit pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir, je trouve que c'est un petit bijoux sur lequel il ne faut pas hésiter à craquer!


Ils se composent de 24 cases, soit 24 rouge à lèvres. Il y a du mat, du liquid lipstick, des métalliques et d'autres encore.. De quoi satisfaire tout le monde! Concernant le prix, il est venu à 49,90 euros, ce que je trouve assez raisonnable comparé à d'autres calendriers! Je trouve vraiment que le rapport qualité/prix est optimal pour celui-ci!


Voilà pour ce premier article, n'hésitez pas à réagir, et à me dire quels sont VOS ral préférés! Bisous!



bottom of page